jeudi 19 novembre 2009

Citation de la Vie

La Vie

La jeunesse ne s'altère jamais
Dans notre coeur et notre âme, elle est là
La vie n'a pas d'âge, même si les souvenirs nous le rappellent
Notre enfance nous a rempli de joies nostalgiques
Ici et maintenant, nous pensons et nous sommes là.....
La Vie nous aime
L'histoire ne s'est donc pas achevée
L'aventure est belle, rien ne peut attrister son miroir
Soyons libre, en toute quiétude

6 commentaires:

Mimi a dit…

Bonjour Philoplume, une belle réflexion sur la Vie. Tu as raison, l'histoire n'est jamais achevée tant qu'il y a de la Vie... beaucoup de chapitres elle contient. Pour l'enfance... pas toujours des moments de bonheurs qui demeurent en nous, et parfois ils sont plus que nostalgiques plutôt douloureux. De savoir qu'aujourd'hui ce sont nos choix qui font si notre vie a un sens ou non et que personne ne peut nous faire du mal si on ne laisse pas cette porte ouverte tout en gardant confiance aussi... voilà un beau défi pour nous envers la Vie.

Je te souhaite un beau WE, au plaisir.

gazou a dit…

soyons libres et la vie pourra se déployer dans toute sa splendeur

Anonyme a dit…

Coucou moni, j'aime beaucoup ce passage, ou la vie nous apporte toujours quelque soit notre âge, je te souhaite une bonne soirée bisous

Lisy94@sfr.fr a dit…

Coucou Moni
Elle est belle cette citation et positive
Bon dimanche
Alice

Fanchon a dit…

Une très belle réflexion sur la vie, j'aime beaucoup...
J'espère que tu vas bien.
Bonne journée.
Amitiés.

Didier a dit…

C'est tellement juste
bonne journée de douceur
amitiés
Didier