samedi 3 avril 2010

MES CITATIONS

Voici mes citations, elles sont de mon propre cru, je les ai assemblé le plus harmonieusement possible.

« A recevoir tous les bienfaits, c'est s’ouvrir comme une rose »
« Un acte créatif montre le chemin et ouvre la voie de la Beauté »
« L’homme est cette note qui est en accord harmonique avec ses vibrations »
« L’Amour est dans la nature de l’être humain. A lui d’y songer ».
« Etre heureux, ce n’est pas d’avoir tous les honneurs et d’être riche, c’est se contenter de ce que l’on a ».
« La plus grande des richesses est de ne pas la chercher ».
« La Création est un Livre ouvert. Qui sait le lire, découvrira le Tout révélé ».

4 commentaires:

Solange a dit…

De belles leçons à mettre en pratique.

mamalilou a dit…

que de bienfaits rien qu'à la lecture de tes propositions
merci grandement
doux lundi de Pâques à toi

Djemaa a dit…

Je te souhaite de bien commencer cette semaine avec de joyeuses Pâques ! Pascal.

monicalisa a dit…

De judicieuses citations. J'aime beaucoup les deux dernières.

Bisous et bonne soirée... ou plutôt bonne nuit, il est tard et je me promène sur les sites, à cette heure ci, ces derniers sont accessibles plus rapidement.