dimanche 18 octobre 2009

Trois citations : Le rêve, le sourire et l'amitié

Trois Citations :
« Le rêve est un sourire de l’amitié »

Le rêve :
Le rêve est ce qu'il y a de meilleur où que tu soies, où que tu ailles. Avec de la réalité, tu les assembles, et tu as une chance de tout faire ce dont tu as envie.

Le Sourire :
Pour illuminer ta journée, recherche toujours ce qui te fait sourire ou bien imagine-le. Il est Ami de toutes les manières et sera le compagnon de ton cœur.

L’Amitié :
Ne marche pas derrière moi, je ne peux te voir et ne peux guère t'aider ou te guider.
Ni devant moi, je ne puis te suivre et communiquer
Aussi, marche donc à côté de moi, nous serons alors côte à côte et tu seras toujours mon ami.

10 commentaires:

didier a dit…

Magnifique Moni
très beaux textes
des mots super bien choisis
et jolis dans une construction impeccable bravo
j'aime beaucoup
bises
Didier

mamalilou a dit…

je note, c'est à mémoriser...

Anonyme a dit…

Oh !comme tout cela me donne à réfléchir avec ma petite tête , difficultés à me concentrer , et pour cause que tu connais
Bisous du soir ( tu es courageuse : 2 blogs !)

Anonyme a dit…

coucou moni, de très belles citations très positives, j'adore, je te souhaite une belle soirée, ce soir j'ai un peu le temps je passe sur les blogs, bonne soirée bisous

Anonyme a dit…

Bonjour Philoplume

Petit coucou du WE pour te remercier de ton message pendant mon absence.
La sortie est prévue ENFIN pour mercredi alors les choses vont reprendre leur cours normal.
J'espère que tu vas bien en tout cas et te souhaite un bon WE malgré la pluie
Je reviendrais visiter ce blog à mon retour
Amitié à toi
Marie

monicalisa a dit…

De superbes citations, oui le rêve est un monde merveilleux on rêve tous à quelque chose que l'on voudrait pouvoir réaliser, que l'on peut d'ailleurs réaliser car il faut en effet aller au bout de ses rêves !

L'amitié c'est un beau cadeau que nous fait la vie, pouvoir compter sur quelqu'un est quelque chose de précieux mais souvent les amis se révèlent être de vrais ou de faux amis lorsque nous sommes dans la difficulté, il arrive en effet que lorsque tout va bien on est entouré mais lorsque les problèmes nous assaillent les soit-disants amis prennent la fuite !

C'est généralement à ce moment là que l'on fait le tri de ses relations.

Merci beaucoup pour votre commentaire sur mon site et votre visite qui, j'espère, ne sera pas la dernière !

Bonne soirée et à bientôt de vous revoir. Bien cordialement

Marie la jolie a dit…

Bonsoir Philoplume
Petite visite que je fais à tous ceux qui ont été là pendant cet absence, je veux te remercier et te dire que dès demain je recommencerais les visites sur mes blogpotes.
Douce nuit et à bien vite.
Amitié de Marie

Anonyme a dit…

Bonsoir à toi
J'aime beaucoup ces citations et ton blog en général si tu permet je le visiterait régulièrement
Amitié de Marie

Mimi a dit…

Très belles ces citations... sur trois choses bien importantes dans notre vie.

Sans rêve on ne pourrait vivre et jamais avoir d'espoir...

Sans sourire on ne pourrait apporter joie dans la vie de quelqu'un ne serait-ce qu'un instant ni se sentir heureux le sourire et le rire sont de bons remèdes.

Sans amitié tous se sentiraient seuls, démunis, vides... il y en a tellement qui ne vivent pas d'amitié et c'est triste. Et l'amitié n'est pas quantité mais bien qualité.

Être bien entouré... de rêve, de sourire et d'amitié :)

Arlette a dit…

Je veux bien marcher à tes côtés et partager un bout de ton chemin .
Bises Arlette