lundi 7 décembre 2009

Avoir le droit d'être heureux

Avoir le droit d'être heureux

Nous sommes nés avec le droit d'être heureux et le droit d'aimer.
Aussi réjouissons-nous et partageons notre amour, embrassons notre vie et apprécions-là de notre mieux.
Le plaisir de ce que nous aimons et de ce que nous faisons vraiment. La vie nous semble plus facile et sans frustation. Il n'y a plus d'ennui et alors nous éprouvons du plaisir. Une habitude à prendre pour entrer dans l’action de cette façon-là. C’est aussi jouir pleinement de notre vie par des joies. Voilà pourquoi on doit toujours agir pour le mieux selon notre raisonnement et notre coeur. Chassons nos idées noires et passons à un autre mode de pensée : Une bonne pensée chasse toujours la précédente, 'la mauvaise' et quelle qu'elle soit.
Ayons les meilleures pensées du monde pour rétablir un bon diagnostic physique et moral en soi et pour soi. Agir ainsi, c'est aussi agir pour autrui. Car nous sommes tous liés.
Agir dans l’action, c’est être vivant, c’est exprimer ce qui se passe ici et maintenant car le présent n’est autre que ce qu’on est vraiment.
Nous sommes vivants, aussi embrassons notre vie et apprécions-là.
Bonne et longue vie à vous tous

13 commentaires:

mamalilou a dit…

bonne et longue vie joyeuse à chacun oui, ton texte est très enthousiasmant
doux bisous

Anonyme a dit…

coucou moni, superbe ce texte, et oui quand on a la force de vivre, la joie est en nous, je te souhaite une belle soirée bisous

DJU770 a dit…

Un commentaire qui donne envie de vivre ! ca fait du bien ! Merci

gazou a dit…

oui, nous sommes tous liés, et nous donnons du bonheur aux autres en étant soi-même

Victor a dit…

Bonjour Moni, j'ai enfin mis le lien de ton blog sur ma page d'accueil de cette manière impossible de prendre la fuite de nouveau.Et pour être plus sûr je vais m'abonner a ta "New"
Quant a ton article ??
Il est excellent et suis entièrement d'accord avec ce qui était dit dessus.

Renard a dit…

C'est pour ça qu'il faut que nous agissions afin que tout le monde ait sa place sur cette planète et soit heureux, ainsi tout le monde sera fort et serein

Fanchon a dit…

Un article très vrai que j'aime beaucoup.
Passe une très bonne journée.
A bientôt.
Amitiés.

Jerry OX a dit…

il est beau , brillant et limpide de licidité ton billet : bravo !

Alice au fil des jours a dit…

Il neige aujourd'hui sur Paris
Je te souhaite une bonne journée
Bises
Alice

Mimi a dit…

Bonjour Philoplume, une petite visite aujourd'hui avant mon retour en janvier :) Tout à fait vrai, nous sommes tous liés et lorsque nous pensons et agissons ainsi notre entourage le ressent aussi. Les petites joies font les grands bonheurs. En pensant positivement nous avons plus de facilité à passer au travers les moments difficiles lorsqu'ils se pointent aussi.

Au plaisir et te souhaite de belles Fêtes.

Anonyme a dit…

Bonjour Moni,
Comment vas-tu par ce froid ?
Je te souhaite un bon week-end
A bientôt de te lire
Bises
Alice au fil des jours

Solange a dit…

Un très beau texte et c'est ce que je te souhaite, d'être heureuse pour cette belle fête de Noël.

Didier a dit…

BRAVO pour ton texte très positif et en même temps très juste
amitiés
Didier